Lyon web : le guide Internet de Lyon et sa région

Accueil Galeries Annonces News Gamelles Liens Contact

6° Trial International Indoor de Lyon.

 
     Cette 6° edition du Trial International Indoor de Lyon nous a encore une fois gratifié d'un spéctacle à la hauteur de nos attentes. Les 1200 m² décorés et arborés sur le thème de la Ferme et de la Campagne ont vu la victoire de l'anglais Steve Colley devant l'espagnol Marc Colomer et le français Bruno Camozzi.

 

vue d'ensemble du parcours du Trial Indoor

     Sur un parcours rendu plus technique avec l'arrivée d'une nouvelle règle (1 point de pénalité si le sabot-moteur touche), les six concurrents ont du maîtriser, avec plus ou moins de facilité, six zones d'obstacles : zone "Cascade", zone "La Ferme", zone "Etang et Rivière", zone "Champignons", zone "Silo à Grains" et pour finir la zone "Vitesse" pour départager deux pilotes.

Fumitaka Nozaki dans la zone "Ferme" Steve Colley au départ du parcous Marc Colomer à l'assaut de la zone "Silo à Grains"
Marcel Justribo sortant du Silo Marcel Justribo dans la Cascade Marc Colomer dans la zone "Cascade"
     Lors des deux tours de la compétition, Steve Colley a fait preuve d'une grande précision d'execution dans les passages difficiles des différentes zones. Ses concurrents de la soirée, dont Marc Colomer et Bruno Camozzi, ont eux aussi fait vibrer les 5000 spéctateurs du Palais des Sports de Gerland.
Bruno Camozzi au départ de la zone "Cascade" Steve Colley sortant de la Cascade Steve Colley dans un wheeling triomphal
     Mais toute compétition a besoin d'un vainqueur, et c'est Colley, visiblement très content de sa prestation, qui est monté sur la première marche du podium.
Steve Colley, le vainqueur, effectuant un Burn-Out Marc Colomer, Bruno Camozzi et Fumitaka Nozaki sur le podium Fumitaka Nozaki, Marcel Justribo et Jérôme Bethune sur le podium
     Le Podium dans l'ordre : Vainqueur Steve Colley suivi de Marc Colomer et Bruno Camozzi. Viennent ensuite le japonais Fumitaka Nozaki, l'espagnol Marcel Justribo et le français Jérôme Bethune.

Retour Galeries

Copyright © 2001-2003 motardpd.com